Le Bel Ami, Paris Rive Gauche

Il y a quelques semaines, je suis allée goûter l’organic brunch de l’hôtel Bel Ami, au coeur de Saint-Germain-des-Près.

Parlons déjà de l’espace du Bel Ami Café que j’ai beaucoup aimé, rénové par l’architecte Maidenberg. Les plafonds sont très hauts, les couleurs fraîches et les espaces aérés. Il y a des écrans plats au plafond qui passent une vidéo du ciel de Paris! Il y a également cette célèbre phrase d’un écrivain qui trône au milieu de la pièce…

Ensuite, le buffet! Plutôt agréable, il est composé de produits frais et bio issus du travail de producteurs locaux soigneusement sélectionnés par le Chef Christophe Hay (également chef à l’Edouard 7 et à l’hôtel de Sers).

Je me suis régalée de trucs bien sucrés : crêpes, pancakes, gaufres, viennoiseries, pain perdu, arrosés d’un jus fait à la demande et d’une boisson chaude. Il y a également un grand choix de céréales et de fruits secs.

Les oeufs peuvent être bénédictine, au bacon avec une sauce hollandaise, pochées ou brouillés au caviar de saumon. Vous pourrez aussi continuer à manger avec le buffet froid (saumon fumé, salade, quinoa, terrine, fromages, huitres…) et le buffet chaud (poissons, légumes, purée maison, polenta au parmesan, magret…). Et, pour finir, le buffet des desserts!


Si vous êtes dans le coin pour su shopping ou autres, n’hésitez pas! Le brunch n’est pas donné mais cela vaut le coup, tant pour la nourriture que pour le lieu. Sinon, le bar a aussi renouvelé sa carte et cela vaut le coup!

7-11 rue St Benoît 75006 Paris

Samedi et dimanche de 11h30 à 16h

Prix : 42 euros

Crédit photos : Erick Larrieu.

About these ads

Une réflexion sur “Le Bel Ami, Paris Rive Gauche

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s