Je suis en week-end ce soir

Pour une fois, pas d’image d’intro pour illustrer ce billet pour la simple et bonne raison que je pars ce soir à Barcelone, et je n’y suis jamais allée.

Et « l’excitation » monte petit à petit au fur et à mesure de la journée, mine de rien, cela faisait « que » 4 mois que je n’étais pas partie à l’étranger et franchement ça me manquait!

Le manque est donc comblé, j’ai récolté quelques bonnes adresses sur Twitter. Je compte déjà visiter le parc Guëll, le musée Picasso, le quartier gothique en long en large, le marché hyper connu, Las Ramblas, la Sagrada Familia (il parait que rentrer à l’intérieur vaut le coup aussi)…

Et pour la minute mode, je compte rester un bon moment dans le plus grand Zara du monde (ou d’Europe, je sais plus, je vérifierai sur pièce) sur Paseo de Gracia…

Pour la petite histoire, nous y allons en train de nuit, c’est une totale redécouverte, ma dernière fois remonte à une petite vingtaine d’années (j’ai d’ailleurs dormi pendant très longtemps avec un coussin estampillé SNCF, tellement confortable, que ma mère avait « piqué » lors de ce voyage), nous avons pris une cabine à 4 que nous partagerons avec des amis (beau-frère + belle-soeur) pour 150€ par personne.

Bref, je vous raconterai!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s