Faire la fête sous les vagues

Je suis tombée sur cet hôtel en écrivant une pige pour un magazine et j’en suis restée bouche bée.

Le groupe Per Aquum va ouvrir d’ici le début de l’année 2012 un nouvel hôtel aux Maldives : le Niyama.

Destiné à une clientèle plus jeune et plus dynamique que celle qu’on voit habituellement aux Maldives (je vous dirai ça quand j’irai!), l’hôtel disposera de la seule boîte de nuit sous-marine au monde (8 mètres en-dessous du niveau de la mer)… Faire la fête sous les vagues! Aux sons des meilleurs DJ internationaux qui plus est! Pour le coup, c’est réellement inédit et cela signe tout de suite une expérience, un voyage exclusif… Et au-dessus de la boîte de nuit, se trouvent le restaurant et le bar, construits à 500 mètres au large, accessibles seulement par bateau.

Neil Palmer, CEO de Per AQUUM: « Nous avons dédié beaucoup de temps à la création du NIYAMA et sommes très chanceux d’avoir pu exploiter ces deux superbes îles en intégrant la philosophie design, visionnaire, éthique et iconique de PER AQUUM. Nous voulions créer un hôtel contemporain, luxueux et vibrant pour des voyageurs inspirés et stylés. Le NIYAMA va conjuguer l’élégance maldivienne traditionnelle avec une esthétique naturelle et moderne ».

Et à la sortie de la boîte, qu’est-ce qu’on fait? Un massage au Lime Spa, ouvert 24h/24, également sous-marin. Se faire masser et pouvoir admirer les fonds marins, ça n’a pas de prix (enfin si!). Soins holistiques venus des quatre coins du monde, salon de beauté pour elle et pour lui, jardin de contemplation et bar à jus….

Stratégie assez exceptionnelle, l’hôtel a prévu beaucoup d’activités « culturelles » et autres, en plus des activités aquatiques : golf virtuel sur grand écran avec la Wii, bateaux télécommandés et “buggies”, studio d’art, soirées cinéma hebdomadaires, une « Tanière aux livres » où vous trouverez des magazines et DVDs…

L’hôtel proposera également un espace de rendez-vous marin avec un laboratoire de biologie marine pour la réhabilitation des coraux, avec la possibilité d’adopter un corail et de contribuer à la protection de l’environnement et des fonds sous-marin.

Sur ces belles paroles, je retourne dans mon appart parisien…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s