Trouver un hôtel sympa sur le net

On ne sait jamais trop sur quel pied danser pour trouver un hôtel sur internet. Surtout, on ne sait pas trop où chercher.

Voici mes préférés :

– Tempting Places est spécialisé dans les boutiques-hôtels .J’aime beaucoup sa sélection pointue et son magazine éditorial.

– Tablet Hotels pourrait être le plus exclusif de cette liste. Je m’en inspire souvent pour trouver des hôtels, de l’hôtel de luxe au petit boutique-hôtel encore abordable. Et le contenu éditorial est plus que présent.

– Je m’inspire aussi de Splendia. Les prix sont intéressants, notamment avec leurs ventes privées.

En fait, en écrivant cette liste, je me rends compte que je n’ai jamais réservé sur aucun de ces sites. Je préfère de loin passer par les sites des hôtels eux-mêmes, voir par les hôtels eux-mêmes. Et vous pouvez également le faire pour négocier les tarifs en direct… Dans le même esprit, il y a FeelingHotels qui redirige l’internaute vers le site internet de l’hôtel.

Publicités

3 réflexions sur “Trouver un hôtel sympa sur le net

  1. Personnellement j’utilise Splendia: leur sélection est vraiment top et il y a souvent des réductions et tu as plein d’avantages si tu fais partie du club.

  2. Le site de Design Hotel est pas mal non plus. Ces sites d’hôtels labellisés et sélectionnés sur des critères charme / design etc sont pratiques quand on part sans connaître de bonnes adresses. Mais j’ai appris récemment qu’effectivement il était plus intéressant de passer directement par le site de l’hôtel avec notamment possibilité de surclassement…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s