Trouver un hôtel pas cher sur le net

Après un article sur quelques sites pour trouver des hôtels sympathiques, je vous propose quelques liens pour trouver des bons plans pas trop cher…

D’abord, le site des hôtels B&B qui défie toute concurrence en terme de prix… 39€ la nuit (conditions à vérifier sur le site) ! Avec des services non négligeables comme les petits-déjeuners inclus ou le Wi-Fi illimité (encore payant dans beaucoup trop d’hôtels, surtout en France). Pour un petit tour en Europe, les hôtels B&B se développent de plus en plus avec plusieurs établissements en Allemagne, Italie et Pologne. En me baladant sur le site, je suis tombée sur le 1er hôtel de la chaîne au Portugal, à Porto, qui m’a l’air plus que correct pour un tarif de 46€ pour une nuit.

Embrassant un panel d’hôtels plus large, hotels.com se situe dans la lignée des sites de réservation en ligne les plus connus. Ce site propose toute sorte d’hôtels à tous les prix, dans le monde entier. Le petit plus est que vous pouvez profiter d’un programme de fidélité « Welcome Rewards » avec une nuit gratuite au bout de 10 cumulées, ainsi que de nombreuses réductions et bons plans tout au long de l’année sur Hotels.com.

Enfin, je crois que tout le monde commence à le connaître… Pour la location d’appartements, le bien nommé Wimdu.com dont j’aime beaucoup le slogan « travel like a local ». C’est une plateforme de location de logements pour des courtes durées, on peut choisir le logement entier, une chambre « privée » ou une chambre partagée. Là encore, en surfant sur le net, vous pouvez trouver facilement des prix réduits pour Wimdu . Le système des chambres est particulièrement intéressant pour rencontrer des gens. En plus, le site apporte des garanties autant pour les logés que pour les logeurs :

  • une assurance gratuite pour le propriétaire en cas de dégats
  • le montant de la somme payée est séquestré jusqu’au jour de l’arrivée dans l’appartement. En cas de problème, la société se charge de trouver un autre logement au même tarif ou de négocier les tarifs avec le propriétaire
  • en cas de souci, le service client est ouvert de 8h à 20h
  • la majorité des appartements sont vérifiés par l’équipe de wimdu. Quand c’est le cas, c’est spécifié dans l’annonce.

 

Article sponsorisé 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s