Nous York avec toi

En début de semaine, j’ai été invitée par Art 11 pour une avant-première de Nous York, de Géraldine Nakache et Hervé Mimran.

C’était facile de me convaincre, je m’étais bien marrée avec « Tout ce qui brille » donc j’étais déjà presque conquise.

Est-ce que j’ai aimé? Oui, certes ce n’est pas le film de l’année mais j’ai vraiment rigolé, les vannes fusent et c’est toujours plaisant de voir des images de New-York. J’ai lu pas mal de mauvaises critiques disant que le film reposait sur des clichés new-yorkais, mais, quand on arrive dans cette ville pour la 1ère fois, on n’y échappe pas et on en veut encore même : les taxis, les impressions de déjà-vu, le speed de la ville, les buildings immenses…

Bref, tout ça pour dire que j’ai 2 places de ciné à vous faire gagner (uniquement valable dans les cinémas Gaumont Pathé).

Comment on fait? Laissez-moi un commentaire sous cet article en me racontant une anecdote sympa sur NYC, je tirerai au sort le ou la gagnant(e) dimanche soir (attention, il n’y a qu’un(e) seul(e) gagnant(e) pour les 2 places).

A vos plumes…

 

Edit du 12 novembre : C’est donc Isaure qui a remporté les places (mail envoyé pour connaître adresse postale), merci à toutes et à tous pour votre participation!

 

Nous York,

de Géraldine Nakache et Hervé Mimran

en salle depuis le 7 novembre

Publicités

6 réflexions sur “Nous York avec toi

  1. bonjour, je ne connais pas new york ! alors pour l’anecdote, j’en ai une petite :
    mon premier peut se manger au beurre
    mon deuxième est un gros animal marin
    réponse : nouille orque ! et voilà comment on fait trouver « new york » au pictionnary !!!
    merci pour ce jeu bonne journée et bravo !

  2. Printemps 2012, mon copain me dit : on pourrait partir à NY ! Toute excitée, je fouille le net toute une semaine à la recherche de bons plans, des incontournables pour une première fois à NY. Et finalement, 10 jours plus tard il m’annonce : en fait j’ai plus envie ! Je l’attends toujours ce voyage… Un jour j’irais là-bas !! Et pour sûr je vais aller voir Nous York ! Merci pour ce petit concours.

  3. A NYC l’an dernier avec mon copain nous avions RDV avec des potes à Brooklyn dans un quartier bien sympa : Bedford ! Il fallait donc descendre à la station de metro à Bedford. On revenait de Coney Island alors maintenant qu’on maitrisait le métro, on remonte jusqu’à la dite station. Et là, une station de métro déglinguée, et les extérieurs… on se croyait dans un film ! des groupes de gars hyper costauds à tous les coins de rue qui nous regardaient d’un air louche, des maisons décrépies, parfois en ruines, taguées, des voitures éclatées par des parpaings… on tente de demander notre chemin sans succès, personne ne nous répond, on attend, on tourne en rond, des gens finalement nous demandent ce que nous faisons là et nous demandent de ne pas rester ici… bref, le plan loose !! La nuit tombe, personne ne connait le bar que nous cherchons, pas un taxi a la ronde… finalement nous arrivons a avoir notre pote qui nous donne le numéro de bedford avenue : 14 (je crois), et nous étions à plus de 1000 dans la numérotation !!! en fait il existe 2 stations bedford !! et nous étions donc à l’opposé plutôt très glauque ou on aurait jamais du se trouver !!! bref, on a visité les bas fonds de Brooklyn 😉

  4. Merde j suis en retard… tant pis j me lance…
    On est à NY pour les 30 ans d’un pote; on decide de sortir le soir, d’aller en boite ou quelque chose comme ca. A l’hotel on nous conseille une adresse sur la 5e ave
    On y va, et dans la rue une centaine de personnes qui font la queue, tous bien habillés, costards, mocassins, fille en robe de soirée….
    Nous, basket + jean + chemise et l’habitude de prendre des vents à l’entrée on remonte la queue pour voir l’entrée…
    Et là, un mec vient nous voir, il nous demande si on veut rentrer… Bah ouais évidement quelle question. Il nous fait passer devant tout le monde, on rentre dans l’immeuble et on prend l’ascenseur jusqu’au (j sais plus quel etage) et on se retrouve dans une soirée comme dans les films… sur une terrasse avec un bar et plein de filles bourrées !!!
    ENORME soirée pour 5 mecs en vadrouille à NY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s