Grâce à Tempting Places, j’ai pu expérimenter une nuit dans les bras d’Ora-ïto, et on a même fait un truc à trois…
Bon, c’était bien évidemment une blague! Je n’ai fait que dormir à l’hôtel O avec mon homme…
La déco est donc signée Ora-ïto. 29 chambres de trois types différents : Cocoon, Odyssey et Galileo (avec un lit dans un véritable cocon, à tenter donc!).
Nous avons dormi dans une chambre Cocoon. Je ne vous cache pas que la chambre est assez petite (rien de grave pour un hôtel parisien) mais l’atmosphère est très cosy (la chambre porte bien son nom!). La première impression quand on entre dans la chambre, c’est le vide, l’épuré, poussé quasiment à son maximum. Mais, en y regardant de plus près, on se rend compte de détails signant la personnalité de la pièce comme les boutons pour gérer les lumières sur la tête de lit (très très drôle), le mini-bureau incrusté dans le mur, les portes de placards qui ne ressemblent pas à des portes de placards…
Les perspectives et les courbes sont là et les couleurs aussi (il me semble que chaque chambre a une couleur différente).
Les matériaux n’ont pas été pris à la légère avec beaucoup de bois, du liège, du Corian.
Bref, l’ensemble est petit, graphique et chaleureux.
J’ai adoré la douche (moins les produits d’accueil logotés Ora-ïto) qui est comme collée au mur mais séparée par une vitre. Oui, je vous l’accorde, il ne faut pas être pudique mais les couples adoreront!
Le personnel est très accueillant. Ce n’est pas trop ce qu’on a l’habitude de voir dans l’hôtellerie (uniforme pour tout le monde…) et ça fait franchement du bien!
19 rue Hérold
75001 Paris
Prix moyens tournant entre 150 et 250€ la nuit.
3 réflexions sur “Ma nuit avec Ora-ïto”