Je reviens, sur la pointe des pieds…

Je reviens. Certes, je reviens discrètement. J’ai été très très occupée avec un projet passionnant qui m’a pris beaucoup de temps, mais j’ai enfin sorti la tête de l’eau. Et je suis de retour sur le blog…

Et mon projet passionnant était d’écrire un guide sur la ville de Nice, d’où je viens, pour les Editions Nomades, qui a édité le superbe carnet de voyage sur le Portugal de Julie. A l’intérieur, plein de bonnes adresses que j’ai sélectionnées avec amour : musées, théâtres, bon resto, boutiques de fringues, balades dans la ville et plages à ne pas manquer… Le guide sort normalement début mai dans toutes les bonnes librairies!

Nice l'Essentiel Julie Falcoz Editions Nomades

Sinon, à venir sur le blog prochainement, plein d’infos sur Montreal où j’ai passé 10 jours en octobre dernier, des photos sur le Rajasthan, un week-end à Amsterdam, un autre week-end à Rome et une semaine à Tozeur en Tunisie, et plein plein de bouquins très intéressants à chroniquer!

Publicités

Une réflexion sur “Je reviens, sur la pointe des pieds…

  1. Bravo Julie, je ne manquerai pas de l’acheter ! n’oublier pas de liker la page de mon site sur Facebook, elle s’appelle nevassoaps. merci pour vos bonnes adresses, et même si je suis cannoise, avoir un guide de nice, c’est un plus et une idée cadeau pour les amis du reste de la france. Félicitations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s